En ce moment j'écoute : Palermo de Benjamin Biolay

mardi, juin 07, 2016




Benjamin Biolay, je l'écoute et je l'apprécie depuis un moment, j'écoutais déjà en boucle son album "La Superbe".


L'artiste a mis de côté son spleen qui le caractérise pour nous offrir des musiques gorgées de soleil, du soleil Argentin. Avec cet album, Palermo Hollywood, Benjamin Biolay nous emmène de Paris à Buenos Aires à travers seize morceaux.

Les notes latines de ses chansons sont lumineuses, le son de sa voix nous réchauffe la peau comme des rayons du soleil. Un album plus gai, mais tout aussi poétique.

Les chansons que je préfère : Palermo Hollywook, Miss Miss, Pas d'ici ...


Je ne sais pas pour vous, mais moi, je m'imagine bien en Argentine là, à me balader dans les rues à la tombée du soir avec un cocktail à la main.


A écouter sur Deezer




You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.