J'écoute Camelia Jordana & Bertrand Belin

mercredi, mai 18, 2016

crédit photo : France Inter

Il y a pas très longtemps j'ai entendu passer cette chanson sur France Inter. Cette chanson intitulée "Le mot juste" est un duo entre les chanteurs Bertrand Belin et Camélia Jordana.


Bertrand Belin, je ne le connais pas beaucoup, mais je vais chercher à écouter plus ce qu'il fait car cette chanson m'a vraiment plu. Pleine de douceurs. Lui a des intonations de Jean-Louis Murat, vous ne trouvez pas ?

Il est chanteur compositeur originaire de Quiberon et il a sorti son 5e album Cap Waller  à l’automne dernier.

Le clip aurait été tourné dans une contrée, pas si loin d'ici, ... en Bretagne à Langon (en Ile et Vilaine).

En passant, je salue la qualité des chansons diffusées sur France Inter, on y fait toujours des découvertes !

Je vous laisse écouter par vous-même.


You Might Also Like

2 bla blas

  1. Je n'ai pas le coup de coeur pour cette chanson mais je trouve en revanche que leurs voix se marient à merveille.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'émission de france Inter aussi, j'ai toujours fait de belles découvertes, j'aime beaucoup cette chanson aussi, merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.