j'ai testé Once Upon a book

mardi, mars 01, 2016





En décembre dernier, je découvrais cette boxe Once Upon a book, j'ai tellement aimé l'idée que j'ai voulu tester immédiatement.

Le thème du mois de janvier venait juste d'être indiqué "le cocooning" (on était le 15 décembre), cela me tentait d'autant plus. Du coup je n'ai pas réfléchi très longtemps et j'ai commandé ma boxe de janvier pour tester.

Voici mon compte rendu de la réception de mon colis.










Avant la réception
J'ai adoré le style du site internet, tout y est bien indiqué et j'ai vraiment adoré la façon dont on cherche à vous connaître. On sent que les jeunes femmes qui tiennent ce concept veulent vraiment nous faire plaisir : il y a donc un gros formulaire à remplir pour nous connaître. J'ai vraiment adoré le remplir.

Mais du coup, retour de bâton (façon de parler), on est super curieux de savoir ce qui va être sélectionné pour nous. On n'a qu'une envie c'est de recevoir ce colis... mais comme je vous l'ai dit nous sommes le 15 décembre et la clôture des commandes se fait le 15 janvier (dans 1 mois !!!!) et après seulement les colis sont envoyés.











A la réception
1er février... le colis arrive... enfin ! Je n'y tenais plus. Le colis est parti le 28 janvier, on reçoit un email pour vous prévenir et suivre le colis (tip top !!).  Après tout, vais-je aimer ?? Et si je n'aime pas du tout ce qu'on m'envoie ??? Et si je l'ai déjà ??? (En fait elles nous répondent à toutes ces questions sur le site internet).

Je suis de plus en plus curieuse alors quand le facteur sonne à ma porte, j'ai dû lui faire un peu peur vue la façon dont je lui ai sauté dessus.

Mais je ne peux pas tout déballer comme cela, même si c'est super tentant, je vous fais quelques photos donc je prends le temps d'ouvrir le colis lentement :

1/ un super emballage, on a l'impression de recevoir un cadeau !!

2/ Sur le dessus, nos petits cadeaux, ici du thé la Tisanière et des schocobons (bon choix  ;p)










3/ Les livres...... tadammmmm.... elles m'ont sélectionnée "A Mélie sans Mélo" de Barbara Constantine. Je voulais ce livre depuis tellement longtemps !!! J'étais trop contente, bravo les filles en plein dans le mille.

Avec un autre livre surprise, ici un livre sur la beauté et prendre soin de soit. Bon c'est moins mon style de bouquins, mais j'aime l'intention.


RÉSUMÉ
Mélie, 72 ans, vit seule à la campagne. Sa petite-fille, Clara, vient pour la première fois passer chez elle toutes les vacances d'été. La veille de son arrivée, Mélie apprend qu'elle a un problème de santé. Elle verra ça plus tard, La priorité, c'est sa Clarinette chérie. Mélie, le mélo, c'est pas son truc. Elle va passer l'été (le dernier ?) à fabriquer des souvenirs à Clara.










mon Bilan
Très positif, je suis super contente de mon livre, j'ai adoré attendre mon colis "patiemment" c'était un second noël ! Mais l'attente est un peu trop longue pour moi, un mois et demi d'attente c'est vraiment long.
Mais cela vaut le coup !

Je recommencerai ?? Oui sans hésiter !! Bon d'abord je vide un peu ma PAL... c'est par ici pour la voir. 






Alors envie de tester vous aussi ??

Once Upon a Book
page facebook
site internet

tarif 1 livre : 12€ sans les frais de port et sans option
tarif 2/3 livres : 20€ sans les frais de port sans option

le thème du mois de mars : La lune et ses légendes




You Might Also Like

8 bla blas

  1. Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa comme concept et tu verras A melie sans Melo c'est vraiment comme tous les livres de Barbara Constantine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout cet auteur, cela va être une découverte mais la couverture et le résumé me tente terriblement déjà.

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas ce principe et j'avoue que tu m'as rendue très curieuse, je file voir ça !

    RépondreSupprimer
  4. super concept! et bon choix visiblement!!je ne connaissais pas ,je connais la thébox(j'adore!)
    mandarine

    RépondreSupprimer
  5. Wahou le contenu est hyper chouette ! Ca donne envie ! :)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.