Découverte : Pascal Campion

mardi, janvier 12, 2016





Nouvelle découverte d'un illustrateur aujourd'hui : Pascal Campion, un franco-américain. Il aurait fait ses études à Strasbourg et vit maintenant à San Franscisco.
Je le suis depuis quelques mois sur instagram, j'ai été happée par son univers doux et chaleureux, on a l'impression d'être dans un nuage, à chaque publication je suis en admiration devant ses scènes de couples ou de familles très touchantes.

Je vous laisse les admirer par vous-même.















Son instagram : instagram
Son superbe site internet : www.pascalcampion.com


You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.