Dans mes oreilles : Mountain Men

mardi, janvier 26, 2016



Découvert il y a peu de temps, le groupe Mountain Men est une jolie surprise de ce début d'année.

Je suis tombée ainsi sur une annonce d'un concert sur le site du Circuit sur Cherbourg, les Mountain Men, un groupe de bluesmen australien-stasbourgeois qui existe depuis maintenant 6 ans.

J'ai été envoûtée par la voix du chanteur, proche de celles des bluesman noir américain, j'ai été étonnée d'entendre les chansons en français, je pensais vu le style qu'il s'agissait d'un groupe anglo-saxon et non pas du tout.

Ils ont fait actuellement trois albums dont le dernier "Against the Wind" mélange des chansons très diversifiées aux consonances anglaises à des textes français.




crédit photo : Moutain Men © Vassie


le 4 mars à Beaumont-Hague dans le Cotentin ! 
le site internet : mountain-men.fr



You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.