J'ai aimé cette semaine

samedi, mai 16, 2015

Bonjour les lardons, alors comment allez vous cette semaine ?
Un long weekend, du soleil (enfin au moins un peu), que demander de plus ???


1. Une bonne nouvelle pour commencer : si vous aimez et suivez Guillaume Long ( A Boire et A Mange>r) vient d'annoncer sur sa page facebook la sortie du tome 3 : le 20 mai prochain !!!






2.  Pour fêter cela pourquoi ne pas se faire un joli petit plat, tout simple mais si savoureux. C'est B comme Bon qui nous propose cela : des poivrons marinés, des champignons, un oeuf mollet... vous voyez où l'on nous emmène là ?!








3. J'adore quand Miles&Love nous emmène dans leurs valises et nous font voyager. Cette semaine ils nous emmènent à Lisbonne et cela tombe bien je rêve d'y séjourner, même pour un petit weekend. Besoin de soleil !









4. Les voyages ça creuse, et après nous avoir emmené chez East Mamma, Petits Beguins nous emmène cette semaine chez Pierre Sang !! Elle sait nous donner envie.










5. On finit par ma photo/mon compte de la semaine sur Instagram

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.