Résumé de la semaine

samedi, avril 18, 2015

Cette semaine n'est pas une semaine comme les autres, ça a été mon anniversaire : repas à gogo, desserts presque tous les jours... bref j'arrête pas ! Mais cela n'est pas pour autant que je ne bave pas devant toutes ces images...



1. Le summum de la gourmandise est sur le blog d'Amusesbouche.fr, de la décadence extrême avec cette mousse au chocolat et sa chantilly spéculos... Oo ohhh cette cuillère, on y goûterai bien. Cette photo est juste grandiose !









2. J'adore ce DIY avec ces jolies céramiques sur le blog de Heju, sa réalisation semble tellement simple et en même temps je ne sais pas si j'oserai me lancer. Mais avec mon petit balcon, je verrais bien des petites plantes dans des petits pots comme ceux-ci! 






3. Mon livre de la semaine : 25 desserts vegan, le dernier livre de Marie Laforêt, j'adore son univers, j'adore ses recettes et ce dernier livre est un petit bijoux ! 






4. J'ai lu et apprécié cet article sur le voyage "slow" par Chemins de voyage. Le slow est souvent abordé en ce moment et je pense qu'il est important de revoir notre manière de vivre. A lire !





5. Encore un peu de gourmandise avec cette tarte Yuzu meringuée.... miammm miammm je ne sais pas si c'est parce que j'ai dégusté une bonne tarte au citron mardi soir, mais celle-ci m'a tout de suite sauté à l'oeil et en plus elle est vegan... comment résister ? A voir sur le blog VG-Zone.








6. Et si vous avez encore faim... mais je pense que quand on les voit, même si on n'a plus faim on en prend quand même un petit peu ! Ces délicieux éclairs vanilles-tonka préparés par amour par CrokMou me tentent sacrément, sûrement car je suis une fan de vanille et aussi car je me rends compte que je n'ai jamais (et oui jamais) mangé d'éclairs à la vanille ! Le chocolat oui, le café oui, caramel aussi, mais vanille jamais...











7. Et pour finir mon compte instagram de la semaine : 



et vous votre semaine ??






You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.