Résumé de la semaine

vendredi, février 20, 2015

1. Mon amour pour le thé vous le connaissez, il tient une part tellement importante dans ma vie que j'en ai fait un blog le mentionnant. Une journée sans thé ce n'est pas une bonne journée et cette semaine sur le blog de Paperboat j'ai rêvé quelques instants avec ces belles photos et descriptifs de ces thés de Lov que j'aime beaucoup. A lire et à déguster !












2. Comment ne pas fondre pour cette tarte meringuée rhubarbe et fruits rouges, justement avec un petit thé Lov, cela ne vous tente pas ???





3. Si vous préférez quelques choses de plus petit, voici une recette de cookies aux abricots tout en douceur, moi ils me donnent sacrément envie !
Un thé ou un café ?






4. Dans un mois tout juste je serais en train de vivre mon plus gros rêve : être au Japon et cette semaine je prends doucement conscience que mon rêve va se concrétiser. Je commence à ressentir cette petite excitation. Et justement je tombe sur cet article du blog Les Causettes de Célestine qui nous parle du quartier Shimokita. J'ai l'impression d'y être déjà :D












Bonne semaine à vous !!







You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.