Résumé de la semaine

samedi, janvier 31, 2015

J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Elle a été encore froide et pluvieuse mais pour ma part nous avons compensé cela avec pleins de gourmandises à déguster.

1. On commence avec une recette de Cookeez qui m'a fait de l'oeil : un gâteau à la noix de coco ... mi-flan mi-gâteau, il a l'air vraiment délicieux et je pense que je vais le tester vite vite vite. Pour un tea time avec une amie pourquoi pas :p






2
. Mathilde, du blog La Cuisine en bandoulière, nous a concocté une recette de cookie moelleux et vegan !! Elle a testé différentes recettes et nous restitue celle qui selon elle rend le meilleur cookie moelleux dedans et croustillant autour comme je les aime. Merci Mathilde, je vais tester cela dès que possible ! Ils sont beaux, vous ne trouvez pas?






3. Leeloo crée une nouvelle rubrique où elle nous livre ses bonnes adresses de vietnamiens, elle commence avec une première adresse qui donne  l'eau à la bouche !






4. Et pour finir, toujours dans le domaine de la nourriture et du voyage, la Frange nous emmène a Istanbul et nous fait découvrir la street food du pays. Dépaysement garanti !










Bonne semaine à vous !






You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.