Résumé de la semaine

samedi, janvier 24, 2015

Hello, encore une semaine un peu spéciale ...
Néanmoins j'ai trouvé un peu de temps pour partager avec vous.

1. J'ai eu un début d'année très chargée avec des rencontres (pro ou non) très prometteuses, notamment une lundi où j'ai déguster un Paris-Brest délicieux, il va falloir que j'en fasse un reportage ;p Et c'est marrant puisque le Grumeau a diffuser cette semaine les 7 meilleures pâtisseries où déguster un délicieux Paris-Brest... coïncidence ??

2. Je suis tombée sur cette jolie recette si simple et qui fait son petit effet ! A refaire !



3. On parle cette semaine de remettre X-Files sur les railles ... infos / intox / gros bide annoncé / petite tuerie qui s'annonce ??? A voir !


4. La gamme de thés de Terre d'Oc annonce sur sa page facebook leurs nouveaux-thés : Macaron/Amande, Fraise/Rhubarbe, Caramel/Beurre Salé... je ne sais pas vous mais moi je trouve ça très gourmand et cela me tente beaucoup ! Je goûterai bien !!




Très bonne semaine à vous !



You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.