J'ai aimé cette semaine

samedi, novembre 15, 2014

Cette semaine fut une petite semaine, j'aime ce genre de semaine écourtée, elles n'e

1. Je commence avec un cours de cuisine super à la Bristellerie où on a fait des petits biscuits sur le thème du thé, un très bon moment de convivialité !!



2. Quel plaisir cette semaine de voir ce si beau portrait d'une amie : Lily's Kitchen Book. Une jolie façon de la découvrir si vous ne la connaissez pas, alors allez lire l'article !


crédit : emoi emoi



3. L'idée écolo trouvé sur ce site : Vite une recette et présentant 10 légumes que l'on peut faire repousser ! C'est malin, j'aime !




4. J'ai craqué pour cette recette originale de madeleines au yuzu et aux mures blanches par CrockMou, cela change tellement de ce que l'on nous propose d'habitude, il faut absolument que je tente.



5. Et on fini avec un super concert de Détroit à Caen hier soir, soirée nostalgie car c'est toute mon adolescence que j'ai revu et un grand hola à Bertrant Cantat qui a mis le feu à la scène. La musique était top, les jeux de lumières incroyables ! Un pur moment rock !



Comment s'est passée votre semaine à vous ? 



You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.