J'ai aimé cette semaine

samedi, octobre 04, 2014

1. mon petit weekend à Paris bien sur !! Si vous me suivez sur intagram vous en avez pu voir quelques images. Dans les semaines à venir je vous en montrerais un peu plus avec des petites adresses testées avec des nanas géniales, une visite d'un grand musée parisien, des balades dans les rues de Paris. Bref un joli petit weekend sous le soleil de l'été indien !





2. Ce joli cake marbré au thé matcha de Joelle... où est-ce que j'ai mis ma boite de thé matcha ???




3. Une autre gourmandise proposée par Vanessa Pouzet, elle met à l'honneur mon péché mignon : la noix de coco avec une glace très gourmande :




4. Encore une petite gourmandise pour finir le weekend ??! Cette fois on parle... enfin on mange... cheesecake ! Blancoco nous a préparé un cheesecake façon mojito (je m'en lèche les doigts).



5. Après avoir mangé tout cela, je vous invite à randonner avec Wildbirdscollective dans les Alpes. Les paysages (et les photos) sont à couper le souffle, rien que les photos donnent envie de partir sur le champs ! Le temps de faire mon sac et prendre mon appareil et j'arrive !



Photos © Christophe Levet




Bon weekend à vous !


You Might Also Like

5 bla blas

  1. Une bien jolie semaine, ah je cherche du thé matcha tu en trouves ou ? épicerie fine ? biocoop ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement il te faut aller dans une épicerie asiatique ou alors par internet.

      Supprimer
  2. Coucou ma Mathilde, chouette de te relire, j'aime ces articles de ta semaine. Hâte de lire ton petit périple parisien. Je te réponds sans faute à ton mail c'est que j'ai tellement de choses à faire que je me sens un peu débordée et j'oublie trop de choses ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute bien ma Lily, y'a pas de soucis :)

      Supprimer
  3. Hâte de lire ton petit séjour parisien! Si la ville ne me manque pas vraiment, le caramel Machiatto Starbucks dans le train, lui, me manque :)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.