J'aime cette semaine

dimanche, août 24, 2014

1.  En ce moment je suis à fond sur la  Street Food , mais pas pour ces recettes ou le fait d'aller trouver un food truck. Non! Plutôt sur son histoire, l'étude anthropologique de ce phénomène, la comparaison entre les différents pays. Je suis tombée sur un livre que j'ai dévoré : New York street food de Tom Vandenberghe. Il en a fait un autre sur la street food à Bangkok ... va falloir que je me le trouve !


2. Découvrir un nouveau blog sur la photo et y lire un article très intéressant sur la photo de rue.

3. Un tournant dans une vie, encore incertain, mais qui laisse présager de nouvelles perspectives ...

4. Et si je refaisais un cheesecake frais pour vérifier si c'est si bon... pas de myrtilles pas grave, au marché il y avait des fraises des bois !

5. J'ai salivé devant ce  pain à l'ail  d'une Touche de Rose, miamm miammm j'en prendrais bien un morceau (même s'il est 10h30 quand j'écris ce post) !!



6. D'ailleurs je l'accompagnerai bien de ce chèvre mariné de Rue Rivard   ;p


7. Et puis comme il faut finir par un dessert, je vous propose de découvrir la recette de la   Teurgoule  de la grand-mère de Juce&Cakes





8. J'ai trouvé cette  décoration florale   en papier super jolie et très fraîche ! On trouve vraiment des DIY super mignons sur Lait Fraise Mag.


You Might Also Like

4 bla blas

  1. Moi aussi je veux la teurgoule de Juices and Cakes ! Tu en as déjà cuisiné Mathilde ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non jamais, j'ai fait du riz au lait, mais je n'ai pas eu la patience des 5h .. peut être cet hiver tient !!

      Supprimer
  2. Très sympa ce format d'article :)
    j'aime bcp la déco florale!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ai voulu changé un peu et j'aime bien aussi, contente de voir que cela te plait également :)

      Supprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.