Résumé de la semaine

samedi, mai 24, 2014

Cette semaine a été une sacrée semaine, je n'ai pas arrêté de bosser, mais j'ai néanmoins découvert quelques blogs qui m'ont donné encore plus envie de faire des photos, cuisiner et partir (loin....loin....).

Voici une petite sélection de ce que j'ai aimé :

 La recette de la semaine :  Les Dorayakis de Milkwithmint, restons dans l'univers japonais avec un petit dessert cette fois-ci.


 L'adresse de la semaine :   que dis-je du mois, de l'année !! Le Kitchen café, on en entend parler partout, leurs plats sont simples, délicats et gourmands. J'irais bien à Lyon juste pour y aller et découvrir cette adresse. Merci à Meg&Cook pour cette présentation !!



 Le voyage de la semaine :  Le Gastronome parisien nous offre une balade sur l’île de Cheung Chau à Hong Kong à la recherche de nouvelles spécialités gourmandes. J'espère que l'odeur du poisson ne vous dérange pas ! Des photos superbes qui nous transportent ailleurs ...




J'espère que votre semaine a été bonne, je vous souhaite un bon weekend et à la semaine prochaine !

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.