Le Salon du Livre

samedi, mai 10, 2014


Lors de ma petite visite à Paris (cf. la Pâtisserie Ciel et le cours chez Graine de Photographe), on s'est rendu compte que ce weekend là il y avait le salon du livre. Ca tombe bien, je suis née avec un livre à la main et une carte de bibliothèque dans l'autre (tiens d'ailleurs si on pouvait me dire quel âge à ma carte cela me ferait bien rire car je l'ai tjs eu en fait ...).

Bref nous voilà parti au Salon du Livre à la porte de Versaille. Ne sachant pas qu'on y irait on ne pouvait savoir qui était sur place, on a eu de très agréable surprise : comme voir Guillaume Long (ABAM), Marie Laforêt qui m'a dédicacer son livre sur la noix de coco (#noixdecocoaddict), car en plus d'y avoir plein de livres il y avait aussi une section livres de cuisine (pour me faire du mal je suis sûre), Philippe Starck. Par contre pas de chance on devait repartir vers 13h30 nous n'avons donc pas pu voir Stéphane De Groodt qui était là vers 15h et j'ai raté l'émission en direct d'On va déguster sur France Inter et également Bernard Werber, Stéphane Marie qui étaient là (mais en même temps c'est pas comme s'il habitait à 45min de chez moi).



Pour tout vous dire cela a été dur de se retenir de tout acheter (#jesuisaussilivreaddict), j'ai fait tout de même une jolie découverte dont je vous ai déjà parlé (ici) car je l'ai dévoré : Un thé pour Yumiko, de Fumio Obata.




Et vous y étiez vous ? Avez vous fait de belles découvertes ?




You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.