En ce moment j'écoute : Etienne Daho

jeudi, mai 08, 2014


Entendu il y a peu de temps, j'ai tout de suite aimé la nouvelle chanson d'Etienne Daho, issue de son nouvel album Les Chansons de l'innocence retrouvée, En surface dans laquelle il chante avec Dominique A.

Etienne Daho, c'est plutôt de la génération de mes parents mais cet artiste est, je trouve, intemporel. Et Dominique A, je le connais de par mon père également, du coup il y a une sorte de nostalgie quand j'écoute cet extrait, je ne m'attendais pas à les retrouver ensemble et pourtant à les entendre cela semble être une évidence !
Des souvenirs, des odeurs, des images du jardin reviennent lorsque j'entends ces deux la chanter.

En ce jours grisâtre, il fait bon avoir ce genre de petite madeleine ... à tremper dans mon thé-miel.



le site de Daho : dahofficial.com

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.