Livre de cuisine, mon nouveau coup de coeur

mercredi, mars 05, 2014


Encore un me direz-vous ? Et oui j'ai encore craqué pour un ouvrage de cuisine et il va falloir que je réfléchisse à savoir où je vais bien pouvoir ranger tout cela ... Tout manger de A à Z: Des fruits et des légumes à cuisiner en entier est paru chez Hachette. Il est ans le même style que le livre Tokyo dont je vous ai vanté les mérites il y a peu de temps

Le principe de ce livre : découvrir des recettes pour déguster toutes les parties des aliments, fruits et légumes  : tester les spaghettis au pesto de fanes de carottes ou le chutney d'épluchures de carottes (il me tente bien celui là). Encore plus étonnant la confiture de pommes de terre aux épices.
Il y a aussi la panna cotta au potimarron et nougatine de graines de courges ou la crème brûlée au potimarron et aux épices, un millefeuille de tomates.

Pour commencer je tenterai bien la polenta crémeuse aux petits pois, ou pourquoi pas la tarte choco-citron... miamm !




Apprenez à cuisiner fruits et légumes sans rien jeter, avec 40 recettes surprenantes et délicieuses.



article non sponsorisé
Voir la fiche sur Amazon :
Tout manger de A à Z: Des fruits et des légumes à cuisiner en entier
un livre de Sophie Dupuis-Gaulier

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.