Vietnam Régal

samedi, janvier 04, 2014

Il y a quelques semaines, la mairie de Cherbourg a dû réorganiser toute la disposition des marchands du marché de Cherbourg suite à la rénovation de la fontaine de la place du Général-de-Gaulle. Cette nouvelle mise en place m'a permis de découvrir ce vendeur vietnamien qui était placé complètement ailleurs et que je n'avais jamais vu alors que cela fait 15 ans qu'il vient sur ce marché.
Non seulement cela fait 15 ans qu'il vient, mais il descend de Granville pour venir nous livrer ces repas.

Du coup je n'étais donc pas mécontente de cette réorganisation. En regardant son camion il n'y a que l'embarras du choix : samossas, nems, rouleaux de printemps, des plats chauds, des nouilles sautées, riz cantonnais, raviolis et j'en passe. Je ne savais pas trop quoi choisir pour commencer. Du coup je me suis dis qu'il fallait que j'opte pour un truc que je peux comparer justement pour me rendre compte si c'est vraiment aussi bon que cela en a l'air.

Je suis donc repartie avec deux samossas au bœuf énormes et une barquette avec 6 raviolis. Les tarifs sont tout à fait attractifs car les samossas sont à 1,30€ l'unité, 2,20€ le rouleau de printemps, 0,60€ le nem et le nem royal (à goûter la prochaine fois!) 1,70€, 1,30€ la portion de riz cantonnais, 1,50€ celle du porc caramel, 1€ les nouilles sautés et 3,50€ les nouilles aux crevettes ... je continue ? lol






Vietnam régal
18 rue George Clémenceau
50400 Granville

sur le marché de Cherbourg le jeudi

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.