A l'heure du bilan

vendredi, janvier 03, 2014

Début janvier, avant de se jeter sur la galette frangipane on fait tous notre petit bilan, est-on satisfait de l'année qui vient de passer ? Que ferons nous de mieux en 2014 ?

Pour ma part j'ai vécu des moments un peu durs financièrement cette année, être à son compte s'est prendre certains risques et même si cela fait 4 années qu'on est à son compte, chaque année est différente et apporte son lot de bonnes et mauvaises choses.

En 2013 : j'ai fait un voyage sublime, dans un pays grandiose ; j'ai rencontré des gens merveilleux ; j'ai fait 2 cours de cuisines dont un avec un des 10 meilleurs pâtissier de France (rien que cela) ; et j'en oublie sûrement.

Pour 2014, je veux quoi ?

Déjà que cela continue !
- enrichir ces relations que je me suis faites en 2014,

- continuer à tester plus de recettes, du coup je me suis inscrite pour un atelier sur les suhis, makis et l'art de l'assaisonnement du riz et cela dans 15 jours ! (je leur ai demandé si je pouvais prendre des photos et ils m'ont dit oui!!! Donc il y aura un article à venir )

- m'améliorer encore et encore en photos

- acheter un logement, en 2013 je n'ai pas trouvé mon bonheur, j'espère trouver un appartement dans Cherbourg qui me conviendrait en 2014 et me faire un beau studio pour travailler !

- sortir, voyager et ne pas en rester là, voir mes amis pendant des petits weekend et profiter d'eux

- préparer mes 30 ans ! Et oui cette année je vais avoir 30 ans... dur ! Du coup je voulais organiser un voyage au Japon (qui dit 30 ans dit gros voyage). Bon en 2014 le Japon s'est raté mais on pense que début 2015 c'est jouable, donc on prépare ça cette année.

... ouai ok et faire un peu plus de sport ... pour manger plus et sans complexe !!!

Et vous c'est quoi vos bonnes résolutions pour 2014 ?

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.