Résumé de la semaine

samedi, décembre 21, 2013

Le livre de la semaine : j'en ai deux cette semaine "Burgers et mini-burgers" que j'ai gagné grâce à Lily'sKitchen Book et le livre "La photo culinaire a savourer avec les yeux" de Virginie Fouquet (ChefNini pour ceux qui la connaissent). Ce livre je l'ai gagné également (oui j'ai été gâtée cette semaine) mais cette fois-ci suite à un concours photos où je suis arrivée dans les 3 premières (à lire ici).
Je n'ai pas encore lu le second mais je vous invite à découvrir le second, je pense faire un post lorsque je testerai une première recette !

Le voyage de la semaine : Griottes nous fait rêver (et oui encore une fois !!) en nous emmenant en Guadeloupe. Ces images sont comme à chaque fois sublimes.

crédits photos : Griottes

L'article / le blog de la semaine : Je suis tombée sur ce blog cette semaine, lebutiksofie, et je suis tombée amoureuse de son univers. Graphique et épuré, il invite au cooconing si cher à mes yeux en ce moment.


Crédit photos : http://www.lebutiksofie.blogspot.fr/

La recette de la semaine : Voyage Gourmand nous gâte cette semaine avec une superbe recette de Paris-Brest. Vous avez votre ticket ?? Alors c'est parti !!


You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.