Résumé de la semaine

samedi, décembre 14, 2013

La chance de la semaine : J'ai gagné grâce à Lily's Kitchen Book un livre sur les burgers, de Larousse qui s'intitule "Burgers et mini burgers", j'ai hâte de le découvrir, c'est Noël avant l'heure !

Le magazine de la semaine : Le nouveau Ways est sorti avec en plus un article sur le pâtissier qui est près de chez moi et avec qui je travaille, Jean-François Foucher. Lisez le c'est du bonheur en papier. www.ways-magazine.fr

Le film de la semaine : Casse Tête Chinois, de Cédric Klapish. Je suis allée le voir et je vous en ferais une fiche cette semaine.

L'article / le blog de la semaine : La Thé Box de Noël créée par Griottes. Je l'ai commandé direct et je l'ai reçu vendredi, elle est magnifique! C'est vraiment un petit bijoux de coffret, si vous aimez le thé ou si vous cherchez un cadeau pour un amateur de thé je vous invite à lui offrir ce coffret !



La recette de la semaine : Pour changer des tartes aux citrons, le Coeur & l'estomac propose une recette de tarte aux clémentines. A tester (et croquer) absolument.




You Might Also Like

2 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.