Idées cadeaux : Livres

dimanche, décembre 01, 2013

On reprend les idées cadeaux pour 2013, je change un peu le style en proposant cette fois pas un cadeau par jour mais une petite sélection de cadeaux pour un style donné. J'espère que cela va vous plaire et vous aider pour vos cadeaux de Noël !!

On commence avec une petite sélection de livres.





You Might Also Like

2 bla blas

  1. bonjour
    je découvre ton blog ,très sympa!
    je peux apporter une idée lecture? "L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire ikéa" de romain Puértolas ,je ne l'ai pas lu encore mais le titre est trop drôle!!!
    M. m-o-clock.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mai oui partage tes idées avec grand plaisir, c'est vrai que le titre est drôle je vais regarder ca. Merci :) et à très bientôt

      Supprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.