idées cadeaux : Canada

vendredi, décembre 06, 2013

Aujourd'hui je vous propose une petite sélection de cadeaux spéciale Canada.
Revenant d'un mois au Canada, je vous ai regroupés des idées cadeaux que j'ai pu glaner là-bas. En espérant vous faire voyager ou faire voyager un de vos proches qui aime ce pays ou souhaite s'y rendre.

Au programme : un film, un livre pour découvrir Montréal spécial pour les gourmands, la traditionnelle spécialité, un objet déco spécial et une découverte musicale.

article non sponsorisé




1. Starbuck | 2.  Dévorer Montréal | 3. sirop d'érable | 4. Coussin caribou | 5. Hisser Haut de David Giguere


Pour ceux qui ne connaissent pas David Giguère, je vous invite à le découvrir et l'écouter sur son site internet :  www.david-giguere.com

You Might Also Like

3 bla blas

  1. Belle selection, ce bouquin "devorer Montrealé à l'air superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai dans ma collection, et il est vraiment superbe, un petit bijoux :)

      Supprimer
    2. tu peux en voir plus ici : http://www.devorermontreal.com/

      Supprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.