Résumé de la semaine

samedi, novembre 30, 2013

Le film de la semaine : Il était temps ... je reviens cette semaine sur ce très beau film qu'il est bien agréable à regarder à cette période de Noël, je vous en ai fait l'éloge un peu plus tôt dans la semaine ( ici ). Et bien Carnet Prune, elle aussi, a aimé et vous en parle sur son blog !!

La musique de la semaine : Avez-vous entendu le dernier single de Sting ? "The Last Ship" sorti en septembre dernier est un petit bijou, je l'ai découvert il y a peu de temps, je n'étais pas en France à sa sortie. Mais je l'ai entendu à plusieurs reprises cette semaine à la radio et je ne m'en lasse pas.



Le livre de la semaine : Le livre de cuisine à offrir à une pro des apéros dînatoires, je suis tombée dessus en farfouillant dans la librairie près de chez moi et j'y ai trouvé des recettes simples mais très originales pour les apéros. Je cherchais justement des idées pour ce weekend et pour Noël, mes goûteurs ne vont pas être déçus !!!

 La photo/ le compte instagram de la semaine  : cette semaine j'ai aimé cette jolie photo de Sébastien Pélegrin (voir son instagram ici ) :



 le blog de la semaine  : I love Queen Charlotte, je suis tombée sur ce blog grâce à Hellocoton, ses recettes pour "Le goûter du mercredi" m'a tapé dans l’œil par sa gourmandise et sa simplicité. Je suis très vite tombée amoureuse de ses jolies photos et autres recettes à tomber par terre. A découvrir !!

La recette de la semaine : Jessica nous régale sur son blog Dolly Jessy avec une savoureuse recette de pain d'épice enneigé qui avec ce froid glacial nous ferait le plus grand bien, surtout accompagné d'un bon rooibois amande ou vanille par exemple, ou pourquoi pas un chaï latte bien épicé ;)


Sur ce, je vous souhaite un agréable weekend et à la semaine prochaine !!

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.