Résumé de la semaine

samedi, novembre 02, 2013

Retour d'une ancienne rubrique, les résumés de la semaine ! Pas mal de bloggeuses le font et j'aime pouvoir comparer ce que chacune d'entre nous avons aimées et partagées.



Le film de la semaine : Au Bonheur des Ogres, je vous en ai parlé en début de semaine, c'est mon gros coup de coeur film! Relire mon article ici.

La Bonne action de la semaine : Charlotte Bocquet nous en parle sur son blog, l'opération Met ton Bonnnet a pour but de récolter des fonds pour l’association Les petits frères des pauvres en tricotant un maximum de petits bonnets, qui seront ensuite revendus avec les bouteilles Innocent. L'argent récolté permettra de venir en aide aux personnes âgées isolées.

La musique de la semaine : Royals de Lord, j'entendais de temps en temps cette chanson qui me restait à chaque fois dans la tête. Douce et poétique, je vous laisse découvrir cette chanteuse :



La photo/ le compte instagram de la semaine : Il s'agit du compte de Deborah : atelierdecuriosite.

Son blog : www.atelierdecuriosite.com

La news de la semaine : Grâce à Pascale Weeks de C'est moi qui l'ait fait, j'ai gagné une box "Le Meilleur Pâtisser" de l'émission sur M6. Merci ! J'ai hâte de la recevoir !

Le truc à télécharger : Yumicha nous offre un calendrier pour le mois d'octobre, de quoi rendre tout beau votre ordinateur pendant ce mois grisâtre !!



La recette de la semaine : la nouvelle vidéo de [Noz]images pour la confection d'une pâte brisée ! 3... 2 ...1 c'est prêt!

You Might Also Like

1 bla blas

  1. Rubrique très sympa, j'aime assez lorde aussi, rivals est une chanson qui reste dans la tete. Super pour la box du meilleur patissier.

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.