le résumé de la semaine

samedi, novembre 23, 2013

Quelle semaine !!! J'ai pas eu trop le temps de faire ce que je voulais, du fait que j'avais une montagne de boulot et qu'il a fait un temps tellement exécrable que je suis à peine sortie. Du coup petite semaine ...


Le [télé]film de la semaine : Hier soir a été diffusé le téléfilm Les Déferlantes, vous l'avez vu ? Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de l'adaptation d'un livre de Claudie Gallay qui se passe à Auderville, village tout au bout de la pointe de la Hague dans le Cotentin. J'avais bien aimé lire le livre et le téléfilm reprend plutôt bien le livre, belle adaptation (mais non je ne suis pas chauvine !!!)  ;)


La musique de la semaine : Cette semaine sortait le dernier album de Bertrand Cantat, Détroit. Deezer pour l'occasion a diffuser un petit live, à écouter ici :

 


L'article / le blog de la semaine : Griottes m'a bluffée avec ses monochromes ! A voir.


La recette de la semaine : Fraise-Basilic m'a bien donné envie avec ses tartelettes épicées au chocolat au lait & praslines, à déguster sans modération !!




Découverte d'un magazine  : RutabagaMag, nouveau magazine en ligne à découvrir et déguster avec des recettes saines et gourmande. Consulter le site internet qui est superbe.

 

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.