Le résumé de la semaine

samedi, novembre 09, 2013

Le film de la semaine : Gravity, vu jeudi soir, la fiche cinéma à venir !

Les astuces photos de la semaine : l’excellent photographe de mariage Xavier Navaro nous propose sur son site la description de ses objectifs photos qu'il utilise pendant les mariages, il nous explique quand et comment les utiliser. Ses vidéos sont très bien réalisées et il explique réellement très bien, à découvrir sur Objectif-photographe.fr

Le livre de la semaine : Frozen Yogurt, vous pouvez relire mon article ici !

La photo/ le compte instagram de la semaine : cette semaine c'est le compte alleedesroses qui nous propose une très jolie photo de Paris, je vous laisse la découvrir (ainsi que son compte instagram).



L'article / le blog de la semaine : L'article sur Vanessa Gandar. J'aime les paysages de l'Europe du Nord, les photographie de Vanessa Gandar retransmettent cette vision que j'ai de ces pays et me donnent encore plus envie de les découvrir... eh oui je ne suis jamais montée au dessus de Londres...
Eh pourtant je rêve de partir en Ecosse, en Irlande, l'Islance, la Suède, les Pays Bas, etc... joli article qui m'a fait connaître le travail d'une photographe que je ne connaissais pas.



La recette de la semaine : La raffinerie Culinaire nous propose un succulent Blondie framboises&chocolat blanc avec des amandes, elle y ajoute du Lyle’s golden syrup dans sa recette, lui donnant un petit goût anglo-saxon, ses photos vous donneront faim je vous le garantis !



La vidéo de la semaine : Redécouvrez le café et sa dégustation autour d'une apple tie avec Sunrise Over sea à travers sa vidéo :

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.