Lettre ouverte à TV5 Monde

mercredi, octobre 30, 2013

Béguin pour BéginConnaissez-vous cette émission qui passait encore l'année dernière sur Tv5 Monde, Curieux Bégin ?
Non? Je vous explique :


L'émission
Christian Bégin, acteur célèbre québécois, s’entoure de chefs et amis pour passer des vendredis soir vraiment agréables! Cet automne, place à une effervescence d’idées culinaires, de recettes raffinées et d’astuces utiles.
Parmi les thèmes et les invités de la saison : 10 aliments incontournables pour garder son cerveau en ébullition (brain food) ; du poisson et des crustacés pas chers, socialement acceptables et prêts en 10 minutes ; du génie culinaire multiethnique, et j'en passe.


J'ai regardé cette émission avec bcp d'intérêt, c'est drôle, différent des autres émissions de cuisines françaises qui sont toutes réalisées sur le même gabarit et surtout je vois des gens naturels à l'écran, simples et proposant une émission et une cuisine de partage le tout baigné d'humour. Je vois devant moi la description de la cuisine pour moi.

Oui mais ...
Cette émission durait 30 min sur Tv5 Monde et semble être passée à 50min depuis la rentrée 2013, au Canada en tout cas, car en France, le vent de septembre a emporté avec lui cette émission qui me plaisait tant, sans explication. Je demande donc à Tv5 Monde pourquoi ? Et surtout est ce que cette superbe émission va t-elle être reprogrammée ? ...




Le site de l'émission

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.