Voyage au pays des Cariboux

vendredi, septembre 06, 2013

Voilà c'est maintenant à mon tour de vous laisser, enfin mes premières vacances de l'année et cette fois-ci je fais le méga grand-saut... jusqu'au Grand Nord chez nos cousins les canadiens.

A l'heure actuelle je serais dans l'avion. A moi les grands espaces, le sirop d'érable, l'été indien, les fjords et les forêts à perte de vue. Cela va être terrible !!

Je reviens dans 3 semaines avec 2kg en plus et pleins de photos.
A très bientôt, portez vous bien !! :)

à venir ....


You Might Also Like

1 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.