Site web à connaître : ESchon Photo de rue

dimanche, juin 02, 2013

Vous aimez la photo et vous aimez plus particulièrement la photo de rue ?? Alors allez sur le site de ESchon, sur son blog il partage les informations qu'il trouve, les vidéos sur la photo de rue. Il questionne des photographes de rue et publie une photo de rue par semaine. De quoi s'améliorer !!



Moi il m'a permis de connaître des photographes tel que John Goldsmith :


Rendez vous vite sur son blog www.eschon.com
Je vous laisse, je vais continuer ma visite sur son site.

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.