J'ai vu : Star Trek Into Darkness

mardi, juin 25, 2013

Synopsis : Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos… Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

Avis : Bon je dois l'avouer je suis partie septique, bien que j'aime les films SF, Star Trek je n'avais jamais vu, j'avais un a priori  "vieillot" de cette série, du coup j'ai eu peur de trouver le temps long.
Et bien non, l'action est au rendez-vous et j'ai plutôt bien apprécié le film. Même si je ne connaissais pas du tout l'histoire générale, je n'ai pas du tout gênée pour la compréhension du film, bien entendu j'aurais surement compris plus de choses en ayant vu la série, mais j'avais quelqu'un qui au fur et à mesure m'expliquait si besoin (par exemple Spock parle à un homme de son espèce - un vulcain - et en fait on m'a expliqué qu'il s'agit de lui plus vieux ...  ).
C'est un bon film de divertissement.

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.