J'ai testé : La Maison Rouge

mercredi, mai 01, 2013

Hello tout le monde,

Je repasse sur la toile pour vous mettre quelques photos d'un restaurant que nous avons testé à Pacques cette année.
Dans la famille nous avons un rituel : à Pacques on se fait un resto, je ne vais pas tout vous raconter (car on en aurait pour plusieurs heures) mais en accéléré maintenant pour cette occasion on teste un nouveau resto chaque année.

L'année dernière on avait fait le Moderne à Barfleur, l'année d'avant le Panoramique à la Pernelle, etc.
Du coup cette année on a testé la Maison Rouge à l'Anse du Brick : il faisait beau (la chance!) et on avait une belle vue sur l'anse, les patrons sont adorables, c'est même le chef qui vient prendre notre commande.

Au menu :
- Déclinaison autour du saumon en entrée,
- Saint Jacques sur une purée d'épinard et sa purée
- et pour finir Un délice de tapioca Coco, avec une chantilly de cactus et une mousse mangue sur son biscuit : il porte bien son nom c'est juste un délice, même si on ne sentait pas assez la noix de Coco à mon goût (j'adoooore la noix de Coco)

Je dirais qu'en note général je mettrais un TRÈS BON ! (clin d’œil à une émission sur la TNT).



Pour vous y rendre :

La Maison Rouge
16 Anse du Brick
50330 MAUPERTUS SUR MER
Téléphone : +33 (0)2 33 43 34 05

www.restaurant-lamaisonrouge.fr

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.