J'ai goûté : le café starbuck du supermarché

lundi, mai 27, 2013

Il y a quelques temps, un super marché (dont je tairais le nom) proposait une réduction pour l'achat d'une mug Starbuck, quand même la moitié du prix était remboursé, et vu le prix (+ de 2€) j'en ai profité pour tester. Il y avait au choix : chocolat, vanille et caramel, j'ai opté pour le caramel, quitte à essayer un produit autant que ce soit quelque chose que l'on trouve rarement dans un café normal.

Je précise quand même que ce n'est pas un article sponsorisé (on ne sait jamais). Et le Starbuck café le plus proche est quand même à 1h30 de chez moi ... si je vais jusqu'à Caen pour un Starbuck Coffee ça revient à cher pour juste un café.

Bref j'avais cette mug dans mon frigo, j'attendais d'avoir vraiment envie d'un caf pour le goûter. Et cette semaine, après une dure matinée et profitant d'une belle journée, je me suis posée et j'ai réchauffé cette mug saveur caramel.

Et franchement c'était pas mal, assez sucré je l'avoue, mais le goût n'était pas trop prononcé. Pendant quelques instants, je me suis crue à un autre endroit ... un Starbuck Coffee peut être ?? ;)


You Might Also Like

3 bla blas

  1. Ah ça me fait envie... À Tokyo, il y en avait dans tous les supermarchés, même les plus petits ;-))
    ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Même à Caen, il n'y a pas de Starbucks Coffee :) En France, on en trouve uniquement à Paris, Marseille, et Lyon, il me semble. A Paris, il y'en a un à quasi chaque sortie de métro.
    A Caen, nous avons Big Apple Coffee en centre ville, et Foston's Coffee aux Rives de l'Orne, je crois que les deux sont des indépendants. Ils n'ont rien ouvert de similaire aux Eleis?

    RépondreSupprimer
  3. Pour le moment non, ce sont essentiellement des boutiques de fringues, et un babou, mais tout n'a pas ouvert...

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.