J-11 : idée kdo box

jeudi, décembre 13, 2012

Ahhhh les box, c'est la folie en ce moment. Il y en a pour tous les goûts : la cuisine (en veux tu en voilà) , le thé, le vin, la beauté, les geek, les animaux de compagnie, les loisirs créatifs ... et j'en oublie sûrement. Du coup vous devriez trouvez votre compte dans tout cela !!


Heureusement pour nous, on trouve à présent des tests et avis sur chacune, vous trouverez ainsi chez hellocoton un dossier sur des avis de bloggeuses sur des box testées , sinon vous avez le site touteslesbox.fr qui vous propose un grand listing de box avec les tests et avis d'utilisateurs, très complet !!


Alors qu'attendez vous pour avoir OU offrir une box !!


You Might Also Like

2 bla blas

  1. J'ai testé la thé box qui est super...l'envouthé doit etre bien aussi !!

    Et pour noel, j'ai commandé la dandy box pour mon beau frère, j'espère ne pas etre déçue !!

    Et toi, qu'as tu testé en box ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour le moment je n'ai testé que la box Gastronomiz mais j'ai été un peu déçue sur la dernière reçu du coup je n'ai pas renouveler l'abonnement.
    Mais j'aimerai bien essayer une des thés :)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.