La tradition de Noël ...

lundi, novembre 26, 2012

... et de mes petites idées cadeaux !!

Ce n'est pas sans emotions que je reviens un peu sur ce blog pour vous proposez, comme chaque année, des idées cadeaux pour ce Noël 2012 !!
Je ne sais pas si je pourrais en faire 1 par jour comme l'année dernière mais je tenterai d'en faire 3 ou 4 par semaine : des livres, musique, dvd, et divers objets insolites, bref on relance la machine à cadeaux.


 Pour commencer, je vous propose mon TOP 1, le livre dont j'ai parlé à tout le monde autour de moi (c'est dire si je ne l'ai pas, non seulement je les enlève tous de mon testament, mais en plus je me l'achète direct). C'est un livre de cuisine écrit par une blogeuse américaine : "Quand Katie cuisine… ".


Pour ceux qui comme moi aime le graphisme et la cuisine, vous ne serez pas déçu !! Les photos sont alléchantes, le graphisme rappelle les vieux livres tout en y faisant ressortir une certaine modernité de part ces recettes. Bref je le veux !!




Et si par la même occasion on pouvait gouter ses plats aussi ... non ?! Une bouchée, même pas ?

Acheter le livre "Quand Katie cuisine: Recettes et autres petits secrets" !! 

Accédez, découvrez et dégustez son blog : www.whatkatieate.com

You Might Also Like

1 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.