Gastronomiz

lundi, juin 18, 2012

Houlala, mon blog est vraiment à l'abandon en ce moment.

Pourtant ce n'est pas faute de voir des choses que ce soit en films ou sur le net mais plutôt par manque de temps. Je vais essayer de vous poster une actue par semaine au moins, histoire de reprendre le rythme.

Il y a un mois,  j'ai passé une commande auprès de Gastronomiz.

Gastronomiz, kesako ?
En vous abonnant à Gastronomiz, vous recevrez tous les mois 6 à 8 produits de cuisine à domicile et sur un thème donné, ajoutez à cela des conseils et recettes adaptées par un chef.
Et le coût dans tout ca : 17€ par mois (14€ pour la box et 3€ pour les frais de port). J'ai fait le calcul pour la box de Juin, si j'avais du acheter l'ensemble j'en aurais eu pour 24€ environ, donc une petite économie pour des découvertes !


Ce mois ci le thème était "Tutti frutti" :
"Voici venu le temps de la Tutti Frutti Box pour ce beau mois de Juin. Une box remplie de produits fruités, pleine de peps. Du fruit sous toutes ses formes, des parfums originaux, découvrez vite notre sélection !"
J'ai ainsi pu trouvé dans ma box :
- 4 compotes Pomme, Mangue & Citron vert
- un mélange de fruits secs vitaminés
- un coulis de myrtille 100% bio
- un évidoir à melon de Mastrad
- un sirop fraise pour Milkshake
- des perles saveur pamplemousse



Franchement j'ai adoré l'idée, par contre en recevoir tous les mois je ne suis pas sûre que je le ferais car après faut trouver de la place pour mettre tout ça. Même si j'ai déjà commencé à utiliser le mélange de fruits secs pour faire des financiers et les compotes ne vont pas faire très long feu.
En idée cadeau et de temps en temps je trouve cela vraiment génial. Cela permet de découvrir de nouveaux produits.

Le site : gastronomiz.com

You Might Also Like

2 bla blas

  1. J'ai pas mal entendu parler de cette boite et ça me tente pas mal, je vais voir pour m'en prendre peut etre une de temps en temps !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé avec 3 mois et je pense le renouveler de temps à autre

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.