Jean Paul Gauthier relooke la bouteille de coca

mardi, avril 17, 2012

Bientôt nous devrions voir dans nos magasins les bouteilles de Coca Cola revisité par le grand couturier Jean-Paul Gauthier. De quoi susciter ma curiosité !!

Ce sont de vrais petits bijoux qui pourront orner ma cuisine, ou pourquoi pas apporter une petite touche supplémentaire à mes photos ^^

Gauthier a toujours eu le chic de tout rendre chic (justement), j'ai hâte de découvrir ca en magasin !

You Might Also Like

2 bla blas

  1. J'avoue qu'elles sont très sympa. je vais devoir me forcer à acheter du light :p

    RépondreSupprimer
  2. lol mais c'est vrai que ca vaut le coup

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.