[semaine 2] sushis party

vendredi, janvier 13, 2012

[semaine 2] sushis party by mathie36

[semaine 2] sushis party, a photo by mathie36 on Flickr.
Comme je le disais dans le post précédent, je me suis inscrite à un groupe 52 sur flickr. Voici ma première proposition.

===========================================================
Cette photo a été sélectionnée par MissGiny dans la sélection de la semaine 2, à voir sur son blog.

You Might Also Like

2 bla blas

  1. Ta photo est superbe...
    Vivement les suivantes ^^

    Le cadrage est vraiment réussi et du coup les sushis sont vraiment mis en valeur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ca me fait vraiment plaisir je ne sais pas si les suivantes seront aussi bien, je l'espère en tt cas.

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.