IKEA !!! et résultat du sondage

mercredi, novembre 02, 2011

Aujourd’hui IKEA ouvre a Caen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin..... après 2 ans d'attente je vais pouvoir éliminer les quelques sous qu'il me restait, j'ai déjà noté plein de trucs dans le catalogue, par contre je ne pourrais pas me rendre de suite dans le magasin, ca va être vraiment blindé de monde, ils ont prévus 15000 entrées la semaine de l'ouverture (rien que ca...).

 Et le résultat du sondage, vous aviez le choix entre ces 3 livres

c'est  Very Bad Twinz qui a remporté ce premier sondage, il a été commandé, je vous ferais un point dessus dès que je l'aurais fini. Bon weekend prolongé ;)

You Might Also Like

3 bla blas

  1. Tellement attendu et enfin là!!
    Je viens de faire un petit article sur mon blog car j'y suis allée lundi lors de l'avant première si ça t'intéresse!
    Je pense qu'il va falloir laisser couler un peu de temps ou y aller en sous semaine pour être tranquille.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. petite veinard, j'ai la carte ikea mais je n'ai jamais reçu d'invite.
    Je pense qu'effectivement je vais laisser passer 2 bonnes semaines et y aller en semaine (sauf mercredi)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas non plus encore mis les pieds chez Ikea, mais il parait en effet, qu'il y'a énormément de monde! Je vais attendre un peu que ça passe avant d'aller y faire un tour!

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.