Le guide de la photo panoramique

vendredi, octobre 14, 2011

Je suis tombée sur un site qui non seulement peut figurer dans la rubrique des "Beaux sites" et qui en plus traite de photo, il s'agit du site Guide de la photo panoramique.



Je pense que vous l'avez remarqué J'AIME la photo panoramique et ce site est la bible de la pratique & conception de la photo panoramique. Tout est abordé : l'assemblage de la photo, le matériel utilisé, les livres qui traitent du sujet et le must : la réalisation d'une visite virtuelle !

Le site est lui simple et très élégant, les photos sont mises très simplement en valeur et ça fonctionne.

Le site : www.guide-photo-panoramique.com

A venir ma visite du Salon de la Photo (mais j'ai pas mal de photos à trier justement)

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.