J'ai lu : Silence à Hanover Close de Anne Perry

jeudi, octobre 13, 2011

Le résumé : Lorsque ses supérieurs lui demandent de rouvrir le dossier d’un meurtre survenu trois ans auparavant dans le somptueux quartier de Hanover Close, Thomas Pitt n’ignore pas qu’il lui faudra faire preuve de doigté. Mais s’introduire dans la haute société demande plus de finesse que Pitt ne peut en avoir. C’est alors que Charlotte et sa sœur Emily entrent en scène. Elles-mêmes issues de la haute société de Hanover Close, les deux jeunes femmes peuvent entendre des conversations qui n’arriveraient jamais aux oreilles d’un simple policier. Et ce qu’elles découvrent est tel que cela pourrait entraîner de nouveaux décès - peut-être même celui de Pitt. Une fois encore, Anne Perry nous introduit dans les recoins et les mystères de l’Angleterre victorienne.


J'ai été agréablement surprise par ce roman, le fait que l'action se déroule au XVIIIe siècle donne un petit plus et la fin est tout ce qu'il y a de surprenant. L'histoire est passionnante et c'est réellement bien construit. Idéal pour emmener à la plage ou devant un bon feu avec un chocolat chaud (et des guimauves dedans bien entendu) ;)

Et pour ceux qui aime, ce n'est pas son seul livre, Anne Perry a construit toute une série autour de Thomas et Charlotte !!

>> Acheter le livre sur Amazon

You Might Also Like

2 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.