Et si on vous prêtait un ipad pendant quelques semaines...

vendredi, septembre 30, 2011

La semaine dernière j'ai eu la chance, l'honneur même, en repartant de chez l'une des agences avec qui je travaille, de pouvoir ramener chez moi pour tester le fameux ipad tant convoité de tous.


Arrivée chez moi j'essaie tant bien que mal à l'utiliser (ben ouai pas facile sans la notice), les vieux réflexes de la souris sont là : mais comment on fait sans le clic droit?
La première nuit je ne l'ai même pas éteint ça n'est que le lendemain que j'ai compris comment faire (c'te quiche). Mais une fois les notions de bases acquises (avoir appuyer sur tous les boutons quoi) , le wifi de régler et quelques applications installées c'est du gâteau, on ne s'en lasse pas !
Beaucoup plus rapide à allumer (forcément puisque je ne l’étends même plus) que mon vieil pc proche de la retraite, en deux clics j'ai pu aller voir les dernières actus sur Hellocoton, voir la définition que je recherchais / les actus / et les films à voir ce soir au ciné, et jouer un petit peu car il fait tellement chaud que je n'arrive pas à dormir.

Maintenant une dernière question se pose : quand on a voulu l'amener à son père pour qu'il puisse y jouer aussi, comment fait on pour lui enlever des mains ?


=========================
Petit apparté

Si vous aimez la bonne bouffe, demain France 5 et les Escapades de Petitrenaud sont à Cherbourg à 12h30 !

You Might Also Like

4 bla blas

  1. Ha bah même chose de mon côté, on m'en a prêté un pour quelques jours, je suis en plein testing :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah ! Trop de chance ^^
    Attention, tu vas passer du côté obscur de la force... Hihi !

    Si il y a une chose que l'on peut féliciter chez Apple, c'est la rapidité à laquelle toute personne peut utiliser leur produit et cela sans être obligé de lire le manuel... Là dessus ils sont imbattables.

    L'iPad est vraiment très pratique. J'ai déjà eu l'occasion de le tester très rapidement mais le plus souvent, c'est sur le simulateur iOS livré avec le SDK d'Apple que je suis pour les sites que nous devons caler sur plateforme IOS... Du coup tout de même moins bien que le vrai...Héhé...

    Pour ta dernière question, je répondrai : pas d'autre solution que d'en acheter un pour chacun... L'effet Apple addict est là et pas de traitement... ^^

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai une autre question ! vas-tu réussir à le rendre? :)
    J'ai raté l’émission :s c'était bien ?

    RépondreSupprimer
  4. Emilie > alors tes impressions ?

    Christophe > oui mais vu le prix va falloir patienter lol c'est vraiment intuitif et plus pratique que le portable en déplacement (enfin pour aller sur le web pas bosser)
    Apple a l'art de créer des besoins

    Alice > J'y ai pensé après avoir écrit la question mais obligé de le rendre (en plus il est tout rayé au dos et y'a les infos et paramètres de l'agence)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.