Masterchef

jeudi, août 25, 2011

Depuis la semaine dernière on peut retrouver l'une de nos émissions préférées sur la cuisine : MasterChef. Je profite donc de cette soirée pour me faire un petit plateau repas, au menu ce soir à la télé : fourchettes & sac à dos pour l'entrée et MasterChef pour la suite.


Le principe reste le même, des preneurs de tête, un jury qui joue son rôle à fond et des personnes qui se démarquent. C'est le cas d’Élisabeth, 35ans & infirmière, je ne sais pas si vous avez eu la même impression mais elle semble douce, humble et talentueuse. J'ai hâte de la découvrir plus. Quel est votre chouchou à vous ?


J'envie leur "marché", je veux la même chose dans ma cuisine ! C'est possible ?!


You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.