semaine chargée

lundi, mai 02, 2011

Bon aller on refais un petit résumé de la semaine en attendant le prochain post.


- Cette semaine j'ai découvert le magasine de cuisine Zeste et je l'adore, les recettes y sont sympas et simples et en plus le magasine n'est pas trop cher (l'abonnement est à 12€) et la charte est très jolie, bref je kiffe ;)

- j'ai très envie d'aller manger la : nanashi-le-bento-parisien, la prochaine fois que je serais à Paris peut être ;

- je suis tombée sur cet article sur les maisons anglaises, j'adore leur style simple et très élégant à la fois : ce-que-jaime-en-angleterre

- découvrez les photos "en miniature" sur le blog de Flirck

Bonne semaine à vous

You Might Also Like

1 bla blas

  1. Bonjour ! je suis très contente de voir que vous avez aimé mon article ! Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.