Question :

jeudi, avril 21, 2011

Petite question du matin :

Pourquoi, selon vous, quand je suis dans mon bureau (ou que j'en sors)
on m'entend fredonner "All you need is love" ??


Réponse : Eh oui parce que j'ai le badge "All you need is love" qui me suit ;)

Ca fait juste 2 semaines que j'ai les photos et je les avais pas posté, c'est chose faite ^^

Vous voulez le votre : courrez sur le shop etsy de Mathou ! vite vite !

You Might Also Like

8 bla blas

  1. t'es amoureuse ??????

    RépondreSupprimer
  2. Parce qu'en ce moment tu as besoin d'attention...

    RépondreSupprimer
  3. non plus, allez je vous donne un indice : crayon.
    Ca vous aide ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Parce que tu mets ton badge "All you need is love" quand tu vas te promener .... !!!

    RépondreSupprimer
  5. YEAH !! Mercii ! Tu les as encadrés en plus, je suis toute émue !! Merci merciii ! :)

    RépondreSupprimer
  6. bien sur qu'ils sont encadrés, pour qu'ils restent longtemps, longtemps, longtemps dans mon bureau !

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.