Weekend à Rennes

vendredi, mars 11, 2011

Avec moi c'est pas weekend à Rome mais weekend à Rennes pour l'anniversaire d'une amie. L'occasion de découvrir cette ville qui a une excellente réputation, les 2 journées étaient excellentes mais encore trop courtes.

Direction le quartier St Anne, l'Opéra, le Parlement (ou par Tours hihihi). Des quartiers anciens avec énormément de charmes.





*******************************
Je suis tombée cette semaine sur ce bouquin là qui semblait pas mal Les cadavres n'ont pas froid aux yeux, quelqu'un l'aurait-il lu et est ce si bien que cela en à l'air ?

You Might Also Like

3 bla blas

  1. Je ne connais pas Rennes mais tes photos sont sympa, jamais entendu parler de ton livre mais il donne envie...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les photos ;)
    J'ai trouvé ce soir le livre en occasion, j'ai donc pu le commander, je vous dirais ca ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien Rennes, tu as du passer un bon moment! Ma soeur y a vécu et elle rêve d'y retourner, elle a vraiment adoré la vie là-bas! Bon week-end ;o)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.