Le nouveau site de la boite à thé

vendredi, février 11, 2011

J'en avais déjà parlé sur ce blog, La boite à Thé propose de très belles boites à thé (comme son nom l'indique).
Il y a 3 types de boites :
- les boites illustrées par des artistes,
- les boites papier japonais,
- et la création de sa propre boite à thé (rien que ca! pour faire un cadeau c'est vraiment original).

Ils ont depuis septembre dernier un nouveau site so Japanese ^^, un superbe site d'ailleurs :



Regardez moi cette boite, n'est-elle pas jolie ?


n'attendez plus et rendez vous sur le site de la Boite à thé :
www.la-boite-a-the.com

C'est pas tout ça mais je vais me faire un petit thé moi ;)

You Might Also Like

2 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.