Concours Missbonbon

jeudi, février 17, 2011

Pour ceux qui ont connus le début de mon blog, j'y avais parlé de la talentueuse Misbonbon et de ses adorables figurines. Je lui en ai d'ailleurs commandée quelques unes.


Son talent ne cesse de se faire connaitre et ses figurines posent désormais sur des cartes postales, carnet, poster, etc.

Du coup elle fait un petit concours pour en gagner et jen veux !!!

You Might Also Like

2 bla blas

  1. Ah tiens je viens de voir le concours sur son blog et je pense le faire aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette créatrice, merci pour la découverte , j’adore son univers !! Je pense me laisser tenter par une figurine !

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.