Semaine fraîche

samedi, janvier 29, 2011

Le froid est de retour cette semaine, vivement le printemps, le soleil, et enfin pouvoir sortir sans devoir mettre 2 paires de chaussettes pour ne pas perdre un doigt de pied ^^

- Cette semaine, j'ai eu envie de faire du clair dans mon appart, et de tout ce dont je ne me sers plus. Regardez moi ces petites décos de cuisine parues cette semaine sur le blog Home & Garden, ca donne envie ^^ Il y a plein d'idées à piocher sur ce blog je vous le conseille.


- ma recherche de nouveau logement continue, peut être sur une piste, affaire à suivre,

- le nouvel an chinois approche, je me suis offert le livre Yakitori, ca a l'air vraiment délicieux, à tester impérativement !

- je vous invite à aller visiter le blog humour de Caroline Guillot

- découverte des photos de December Sun sur flickr.

Bonne semaine à vous et bonne chandeleur ^^

You Might Also Like

1 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.