Bonne & Heureuse Année

dimanche, janvier 02, 2011

Bonne & Heureuse Année 2011 !! J'avoue que je serais bien restée encore en 2010 vu comment l'année c'est finie, j'aurais voulu en profiter encore un peu.

L'heure est maintenant au bilan et ma fois le mien n'est pas trop mal j'ai vécu des choses exceptionnelles en 2010 et j'espère bien que cela continuera en 2011, et surtout je vous souhaite d'en vivre autant ^^

Maintenant reste mes bonnes résolutions. L'année dernière ma bonne résolution était de ne pas en prendre et j'avoue avoir pas trop mal réussi.
Cette année je vais tenter quand même :
- de faire au moins autant de projets professionnels et de rencontres incroyables,
- m'améliorer en photo,
- de prendre plus de temps pour moi et me balader,
- de revoir un peu la déco de mon appart, voir de changer d'appart vu l'augmentation du loyer,
- de voir plus mes amis,
- de faire un voyage cette année, depuis le temps que je travaille je suis encore jamais partie,
- vous faire découvrir encore plus de choses sur le Cotentin ^^ (sisi c'est possible j'en suis sûre),
- cuisiner plus et vous en faire plus profiter,
- lire encore et toujours.

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions ?

You Might Also Like

5 bla blas

  1. Tes résolutions sont bien et tu arriveras à t'y tenir, encore bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année Mathie !
    J'aime tes résolutions ! La mienne sera, entre autres, de continuer à lire Pause Thé !! :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse Année 2011 !

    Que cette nouvelle année t'apporte au moins autant de choses exceptionnelles qu'en 2010... mais encore plus, ce serait encore mieux ^^

    De mon côté, une des mes résolutions sera de me remettre à la photographie et puis de tenter de trouver un moyen de ralentir un peu le temps qui passe top vite pour avoir plus de temps pour mes projets Perso..Hihi...

    Bye Christophe

    RépondreSupprimer
  4. si tu trouve la solution pour ralentir le temps je suis preneuse ^^

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.